Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
16 mai 2006

Ras le bol des préjugés

wp_maraluna_1152x864

POurquOi rajOuter un lOng texte pOur dire que je suis très en cOlère quand j'entends "oh t'as vu la grosse là-bas" d'une fille qui parle de mOi a sa cOpine en me mOntrant du dOigt.

AlOrs quOi,  faut-il que tOutes les femmes grOsses Ou rOnde se rebellent et se mObilisent cOntre les "nOrmales" mais Ou est la nOrmalité??

ROndes et bien dans sa peau et Oui ça existe alOrs mesdames les "minces" vOus n'êtes pas les seules à plaire "nananère" !!!!!!!

                           

imageactu22

dove_42

allez visiter ce blog ça vaut le détour

ICI

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour le liens que tu a reussi a mettre...<br /> lol<br /> <br /> Sinon je suis bien sûr d'accord avec ce que tu dis même si toutes les filles ronde ne s'accepte pas nécessairement... Voilà!
Publicité