Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
5 février 2007

Pain basic aux herbes

Comme je suis en arrêt maladie je fait du pain car ça ne me fatigue pas trop et ça m'occupe un peu...

Recette:

  • 300ml d'eau
  • 500g de farine
  • 10g de sel
  • environ 5 g de levure de boulanger déshydratée
  • des herbes de votre choix (moi j'ai mis basilic et herbes de provence)

mettre les ingrédients dans la cuve dans l'ordre programme pain pain basic sur la mienne c'est le 1

Et voilà le résultat:

100_1343

100_1346

100_1348

Voilà j'en ai mangé une part et un ami est passé a la maison comme il le trouvait trop bon je lui ai donné (c'est vrai qu'il était bon).
Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
M
miam sa a l'air bon
C
il es trop mignon il c'est a moitié ratatiné sur le dessus...<br /> lol
Publicité