Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
7 février 2007

ok je vous montre

voilà je vous montre quand même mon pain mais j'y ai enlevé la partie ratée...

100_1365

100_1364

Il est super bon même si au première abbord il ma fait peur avec son drôle d'aspect ratatiné... lol
Regarder pourtant c'était bien partie:

100_1351

Enfin bref c'est pas grave...

Je doit quand même noté que les préparations Lidl sont super et le pain est délicieux (pour 0,79€ le paquet)

100_1354
"La vie à prix Lidl"

Bien à vous
E
my
 

Publicité
Commentaires
M
hihi bah sa va kan mm i a pire lol! mé maintenan maman ossi ve une machine a pain pour sa fete d mere pfff plu k économisé merci mimi!!! lol bisous
D
hihi la vie a prix liddle on voix que t malade tu regarde trop la tv
Publicité