Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
9 février 2007

Ma machine à pain ne chôme pas

et non elle ne se doutais pas quand je l'ai acheter qu'elle tomberai chez une dingot de la cuisine facile...
aujourd'hui deux brioches aux pépites de chocolats (une pour mon frère et une pour nous)

Recette
(c'est sensiblement la même recette que la précédente)

  • 200ml de lait
  • 2 oeufs
  • 140g de beurre mou
  • 50g de farine (cette fois ci j'ai mis 300g de farine pour brioche Francine et 200g de farine de blé banche traditionnelle)
  • 1,5 càc de sel
  • 60g de sucre
  • 2càc (soit un sachet) de levure de boulanger déshydratée


Photos de la première:

100_1494

100_1496

100_1498

Publicité
Commentaires
A
i me done faim ton gato
M
ma pov déa rien pour toi lol Pi toi arrete ac t recette parce que mon ordi en a mare ke je bave devan lécran bisous
D
Une pour ton frère et ta soeur elle peut oublier
Publicité