Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
11 février 2007

St valentin

14 Cette semaine c'est la St Valentin

Alors pour le plaisir des yeux quelques images avec des coeurs...

Le miens bat fort pour quelqu'un de formidable depuis plus de 5 ans!!

C'est beau l'amour...

Pour tous les coeurs à prendre "tout vient à point à qui sait attendre"
(si ça marche pour les boulots pourquoi pas pour l'amour...)


st_valentin_2

st_valentin_1

12

st_valentin_4

st_valentin_8

st_valentin_3

st_valentin_5

st_valentin_6

Bien à vous
Emy

st_valentin_7

Publicité
Commentaires
D
je me sens un peut visée par les deux dernière lignes mais les images sont très jolies cela dit. Et puis c'est vrai que tout vien à point qui sait attendre d'autant plus que quand on attent quelques chose on est d'autant plus heureux de l'avoir même si ma prof de philo n'était pas d'accord avec ça.
M
moi je suis un coeur à prendre alors j'attend lol
Publicité