Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
26 février 2007

Vendredi ciné

J'avais promis à mon petit frère et à mes petites soeus de les emmener au ciné!
Oui mais voilà il n'y avait rien qui aurait pu nous plaire à tous ce vendredi là!
Alors je me dis on va pas rester sur déception je fait une grosse cocotte de pop corn et on se regarde un DVD tous les 4.
On choisi le DVD après avoir un peu influencé la petite je dois l'avouer car elle voulait absolment regarder Charlie et la chocolaterie... On décide donc a lunanimité de regarder Les noces funèbres.
Et voilà la soirée ciné maison du vendredi soir c'est très bien passée!!
C'est super de se retrouver tous ensemble de temps en temps!!

Sans_titretim

mm



kkkk

Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
M
miam pour le pop corn sa avé lair cool cette tite soirée!<br /> gros bisous<br /> jtm
D
tu vois que je t'avais dit que ce serais bien <br /> d'ailleurs comment un tim burton pourrais être movais<br /> <br /> Dsl pour les fot et les racourcis mais je suis paresseuse
Publicité