Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
8 mars 2007

T comme...

...Tarte aux chèvre, tomates cerise et carottes

tarte_chevre

Voilà une tarte salée mais je serai bien incapable de vous donner une recette au gramme près parce que  j'ai fait au hazard...
Du grand n'importe quoi enfin...
J'ai mis dans mon moule une pate feuilleté déjà prête puis un mélange composé d'un oeuf, de gruyère, crème fraîche et un peu de lait, du poivre, du sel, du basilic.
et par dessus j'ai disposé des morceaux de fromage de chèvre, des petites rondelles de carottes et des tomates cerise. Et hop au four!
C'était super bon mon grand n'importe quoi!




...Tartelettes aux fruits rouges

tarte

Avec le reste de pâte j'improvise des petites tartelettes juste de la pâte feuilleté et des fruits rouges (surgelés) au four, et juste avant de déguster une peu de sauce chocolat dailleur j'ai fait des miracles en la passant au micro-onde regarder le résultat...

tarte_q

Verdict: Pas mauvais mais trop acide je mettrais du sucre avec les fruits rouges la prochaine fois!! No body is perfect!!

tarte_d tarte_t

Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
M
Hummmm des petites tartelettes aux fruits rouges, je suis prenneuse ;)
D
a ba voilà moi qui ne savait plus ce que j'avais fais de mes supers fruits rouges surgelées et bah voilà je c maintenant...<br /> En tout cas ça l'air trop bon...
M
mais c ke sa a lair bon tt sa! bon c vré ke tu nou a fé d miracle la ac e chocolat mé bon c po rave!<br /> bisous
Publicité