Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
16 mars 2007

Le blog de Lolie

lolie
C'est un jolie petit blog tout en douceur que je vous propose aujourd'hui,
Le blog de Lolie est le premier blog culinaire à m'avoir séduit.
Lolie nous propose des recettes toujours très bien expliquée et bien joliment illustrées.

10512131

Voici la photo de ma recette préférée je ne l'ai pas encore essayer mais j'en ai très envie.

11128342

Et puis une autre photo d'une recette à base d'agar-agar (quand tu nous tiens!!!).

Pour visiter ce jolie blog un clic sur une des photos ou sur la bannière de Lolie et vous y serez!

Bon blogage!


Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup, je suis très touchée de ton attention!!!<br /> par la meme occasion je fais connaissance de ton blog!, je vais me permettre une petite visite! <br /> merci encore, c'est trop sympa!<br /> bises<br /> Lolie
M
hummm jcrakeré bien sur le pti flan
D
le p'tit flan il est trop trop mignon
Publicité