Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
20 mars 2007

Confiture de fruits rouges (surgelés)

confi


C'est vraiment très simple.

Mettre dans la MAP:

Le même poids en fruits rouges, qu'en sucre cristal (500g pour ma part) et de l'agar-agar pour la texture moi j'en ais mis 4g mais c'est en fonction de votre poids de fruits de départ.
Voilà ensuite programme confiture et voilà quand c'est prêt mettre pots, les retourner (attention que ça soit bien fermé) et laisser refroidir.


Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
D
heureusement il y a mamie qui peut nous conseiller dans ce domaine mais javoue avec la map ça doit etre trop plus facile poour la confiture
I
Super idée de faire de la confiture avec des fruits congelés, je n'y aurai pas pensé.<br /> Bises isabelle
M
hummm moi jen ve pour mon pti dej!
Publicité