Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
20 mars 2007

Mes années en 2 et en 7

Merci à Clairechen de m'avoir proposé par mail de répondre à ce questionnaire!

 

1987: J'ai 4 ans je vais à l'école et j'adore ça! je ne veux même plus repartir le soir! Depuis un an je ne suis plus seule une petite soeur est arriver, elle s'appelle Delphine, entre elle et moi c'est déjà une histoire d'amour et le début d'une grande et longue complicité!!!

1992: J'ai 8 ans et les pensées d'une enfants de cet âge! On va avoir un petit frère en octobre alors maman a encore un gros ventre et en plus elle travail beaucoup! 29 octobre, je me réveil et dans le lit de Papa et Maman il y Mamie!! Trop bizare... Elle nous dit que maman est partie à l'hopital pour faire notre petit frere, je trépigne d'impatience je veux le voir...Enfin on le découvre il est beau il s'appelle Renaud.
Mais 92 est une année qui m'a réservée bien des surprises. un p'tit mois aprés la naissance de Renaud, Papa s'en va vers une nouvelle vie et nous laisse tous les 3 avec Maman. On comprend pas trop, Maman n'ont plus je vois que Maman est triste elle pleure presque tous les jours, son doux sourir qui nous réchauffe s'est effacé.C'est dur il faut l'aider pour qu'elle ne soit pas trop fatigué je m'occupe de Renaud et Delphine une petite maman nait en moi... Papa me manque, on le voit "normalement" un week end sur deux mais c'est compliqué. Dans ma tête ça se bouscule!

 

1997: 13 ans, je suis au collège la vie est calme, je n'ai pas d'amoureux et ça me rend un peu triste car mes copine en ont...Je m'trouve pas belle mais c'est l'âge!! Maman a retrouvé depuis un bon bout de temps son sourir grâce un "Didou" avec lui on s'amuse même si des fois il cri (faut avouer qu'on était loin d'être des anges) c'est cool la vie cette anné là!

 

2002: j'ai 18 ans, j'ai mon permis mais j'aime pas conduire! j'ai eu mon BEP et j'entre en BTA. Depuis un an je suis avec un super garçon lui et moi on passe des moment super. Tout doucement j'essai de comprendre d'ou viennent toutes ces crise d'angoisse que j'ai et je suis en bonne voie. L'internat c'est bien mais je commence à en avoir marre! Depuis 1999 une petite soeur nous a rejoint elle s'appelle Naïg, elle chou. Maman a dit qu'elle n'aurai plus le ventre rond parce que quatre c'est bien! Papa à un bar pres de Rouen et on le voit toujours aussi régulièrement!

 

2007: J'ai 23 ans. Mon "loulou" (le même qu'au dessus et oui ça fait presque 6 ans que nous somme ensemble) et moi vivons près de Rouen dans un petit appartement. Il fait des étude dans la maitrise de l'énergie et moi je fait des étude de médecine chinoise et pour les payer je bosse comme employée de maison.Mes études me passionne, mon boulot me saoul mais je m'accroche. En ce moment je cuisine de plus en plus et dévore les blog culinaire...Delphine et moi somme toujours très complices... Renaud est en 4ème dans un lycée horticole, il est en internat et grandi si vite... Naïg prendra 8 ans cette été elle est égale à elle même et se passionne pour les chevaux... Depuis 2004 mon père et son amie "Isabelle" ont eu une petite fille elle s'appelle Clara, je suis sa marraine... Ma mamie est malade elle a un cancer c'est dur et mon papi a des problèmes cardiaques mais il ne faut pas se laisser abattre!! Je suis heureuse!

2012: Depuis deux ans je suis instinllé j'ai de plus en plus de patients et je suis mariée avec "loulou" nous avons eu une petite fille il y a un an elle s'appelle "Louna", nous vivons à la ville dans une jolie maison avec un grand jardin.Nous nous épanouissons dans cette vie. Je participe souvent à des rencontre entre culino-blogueuses!

LooneyTunes42

Voilà vous en savez un peu plus sur moi...

Je passe ce questionnaire à Delphine ma soeur chérie, Camille ma cousine, Lolie et enfin à Mimine...

Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
E
Quelle aventure! La dernier fois tu me parler du fait qu'au à le même prénom, mais ce n'est pas la seule chose qu'on a en commun, je suis née à Evreux près de Rouen et j'en suis partie il y à maintenant 5 ans...
C
Réponses très touchantes, un joli morceau de vie !
L
merci pour ce questionnaire!<br /> j'y réponds dès que je peux!
D
Tes réponses me touchent forcément beaucoup parce qu'elles me concernent et en plus moi je connait l'envers du décor et ses détails. Je vais bien sûr essayer de reprandre ce questionnaire mais j'avoue que ça va m'être difficile parce que j'ai plus de mal a m'exprimer sur ma vie (enfin bon tous ça tu le sais) alors il y aura évidemment un post mais je ne sais vraiment pas encore quand...<br /> Gros bisous<br /> ATM<br /> delphine
M
Alala c'est vrai que la vie n'a pas été toujours facile mais tu a eu de bon moment quand même et tu m'en a fais partagé et pour sa je te dis merci. J'espère sincèremen que cette avenir en 2012 sera celui que tu nous décris et qu'il sera peut etre meme mieu car tu le mérite comme tout plein de gens! <br /> Bisous !
Publicité