Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
26 mars 2007

Verrines dans des verres "in"

100_1918

Mes premières verrines...

Un soir vite fait bien fait pour voir ce que ça donne j'me lance dans mes premières verrines...
Alors j'ai fait simple

  • 2 avocats
  • 1 boite de petites crevettes roses
  • Quelques que gouttes de lait


Mixer l'avocat avec quelques gouttes de lait (pour l'onctueusité de la crème aurai été mieux mais comme j'ai dis c'était du vite fait)
Répartir dans les verrines en mettant une couche d'avocat une couche de crevettes...

Voila
100_1917

La prochaine fois je ferai quelque chose d'un peu plus élaboré...

Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
M
bon bah j'aime pas l'avocat mais elle onts l'air simpa c ptite verrine nempeche!
D
Simples simples c'est pas toujours obligé que ce soit compliqué pour que ce soit bien.<br /> Bon d'accord j'ai un peu de mal a m'exprimé ce soir mais tu voit ce que je veut dire.<br /> <br /> Delphine
Publicité