Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
6 avril 2007

Gâteau au yaourt fraise/choco

100_1991

Je vous rappel au passage le principe du gâteau au yaourt (même si je pense que ce n'est pas utile), on met le yaourt en premier et ensuite on utilise le pot vide pour la mesure de la farine du sucre et de l'huile.

Dans ma MAP:

  • 1 yaourt aux fraises
  • 1 sachet de levure
  • 2 oeufs ou trois selon la taille
  • 2 pots de sucre
  • 3 pots de farine
  • 1/4 de pot d'huile
  • Des carrés de chocolat entiers

Je lance le programme "gâteaux"

Et voilà rien a faire juste manger mais c'est parce que j'avais pas le temps sinon je préfère le faire a la main.

Publicité
Commentaires
L
Raaah, il a l'air dément celui-là!
D
j'adore ça a l'air trop bon
M
moi ossi jen fé un tre bon gato o yaourt mé jutilise pa exactemen lé mm chose
L
J'en prendrais bien une part!
Publicité