Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
9 avril 2007

Moi aussi

Je suis inscrite sur blog Appetit et sur croque en bouche trop la classe!!!

boutonceb

blog_appetit_teaser

Je suis trop contente je dois quand dire merci à ma petite soeur qui a fait tout le boulot pour m'inscrire!!

200492360_001



J'en profite pour vous dire que mon blog va ralentir la cadence juste un petit moment (je ferais surement deux ou trois article par semaine) car il y a les cours et la famille (ma mamie est très malade) mais je serai la quand même parce que sans mon blog je déprime...


Bientôt vous pourrez dévorer


  • Pain aux pommes



71094981

Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
R
Bravo! J'attends tes recettes avec impatience...
M
Et bien je viens de découvrir ton blog grâce à ton référencement, j'adore!!!!!<br /> Tes recettes sont toutes plus succulentes les unes que les autres!!!!
B
ça y est tu es inscrite sur CeB !<br /> <br /> N'oublie pas demettre un lien !<br /> Merci et à bientôt !
M
Cool moi aussi delphine va m'inscrir dès qu'ele aura le temps, que ferait on sans elle lol <br /> En tout cas moi pareil mon blog cuisine a peu ralenti nivo cadence ais sa va revenir en plus a la fin de la semaine c les vacance (Yeaaaaahhhhh!) donc voila plein de bisous et atre vite pour dévoré your blog my cousine chéri!!!
Publicité