Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
10 avril 2007

Madeleines à bosses (ACTE 1)

C'est raté de chez raté mais ne vous en faites pas j'en referais je ne vais quand meme pas m'avouer vaincue

je vous explique j'ai voulu remplacer le sucre par du sirop d'agave dans certaines et par du sucre complet dans les autres pas une bonne idée pour une première.
Celles avec du sucre complet sont plutot bien mais les autres trop fades.

Et puis pour que ça gonfle encore plus parce que je veux toujours plus j'ai mis plus de levure!!
Grossière erreur! ça pique on sens le gout de la levure beurkkk!!

La leçon: ne modifie pas trop les recette quand c'est une première fois

je vous mets les photos pour que vous rigoliez un peu


100_2115

(C'est là qu'on s'marre!!!)


100_2119

Vous en trouverez des plus belle et.

Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
L
Je te rassure, j'ai jamais reussi a faire une madeleine gonflee! Elles sont gonflees ces madeleines de nous faire ca a nous qui les aimons!
M
tu les réussiras la prochaine fois!! biises micky
D
je sui une grande adepte de du raté mais moi c plutot mon impatience qui gâche tout (surtout les macarons)<br /> <br /> Delphine
M
bon ba javou ke c raté la deuxieme foto fé rire surtou mé sa arive a tt le monde lé raté et pi c ds lérreur ke lon apren!
Publicité