Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
11 avril 2007

Tofu...

Avec du tofu et grâce à mon nouveau livre j'ai fait une petite recette pour ma soirée solo...

100_2136


Ingrédients


Pour le tofu mariné:

  • 125g de tofu nature
  • 1 càc (bien bombée) de ras al hanout
  • 1 càc (bien dégoulinante) de sirop d'agave
  • 2 càs d'huile d'olive
  • sel et poivre


pour les légumes:


  • Une courgette
  • Une carotte
  • Une pomme de terre
  • Un petit poireaux

Préparation

  • Couper tous les légumes en petits dés ou en rondelles et faites les cuire dans de l'eau bouillante. Pendant ce temps dans une assiette creuse mettre l'huile le ras al hanout, le sirop d'agave et mélanger
  • Découper le tofu en petits cubes et le mettre dans la marinade en remuant afin que les cube soit bien envelopper et réserver

100_2132

  • Égoutter les légumes et les faire revenir dans une poêle pendant environ 2 minute.

100_2134

  • Ajouter le tofu et la marinade et laisser cuire environ 5  minute.
  • Servez chaud.

C'était pour moi ma première expérience avec le tofu je suis ravi à refaire.


100_2138

Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog, j'adore sa bannière! J'ai aussi craqué pour le livre Tofu, soja et compagnie. Biz
M
miam j'ai jamé gouté le tofu mé va faloir ke jéssé
C
Ca a l'air succulent... Mais c'est quoi du sirop d'agave ??? Moi pas connaître !!!!!
V
J'adore le tofu mais l'Homme est disons... Sceptique ?<br /> <br /> Je vais l'avoir à l'usure ;)<br /> <br /> @+<br /> <br /> Val
$
Tu en as de la chance avec tout ces nouveaux livres et l'assiette Mickey!<br /> Ta recette m'a l'air bien appétissante!
Publicité