Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
18 avril 2007

Tu veux une tarte!!!

Tarte


Tout en simplicité pour les jours où on a pas le temps...
Un pate brisée (toute prête), des pommes coupé en quartiers, un peu de sirop d'agave (l'agave est un cactus son sirop a un fort pouvoir sucrant) que l'on badigeonne dessus et puis hop au four. Et 5 minutes avant de la sortir badigeonner d'une gelée de pomme ou de coing.
Huuuuum elle est encore meilleure le lendemain au petit dèj!
L'homme a tout simplement adoré!


tarte2

Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
D
Moi je le trouve très appetissant en tout cas...
E
Une comme ça, oui, j'veux bien! :-D
M
Oui j'en veux ;-) elle est bien belle
C
Une très jolie tarte, bien tentante!
F
Sublime et j'adore le sirop d'algave !
Publicité