Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
18 avril 2007

Je suis verte...

Au départ le titre devait être "je me met au vert"...
Mais ça, s'était avant que mon marb soit démoulé, maintenant que c'est du ratage de chez ratage tout a changer!!!


100_2180


La recette... je me suis inspirée de celle de Manue (elle avait pourtant écrit IN-RA-TA-BLE) mais à la place de mettre du citron moi j'ai mis de l'arôme de pistache.
Oui mais le démoulage c'est mal passé et patatra tout c'est écroulé dommage il est si bon...
Je suis super fatiguée en ce moment mais je m'obstine à vouloir cuisiner...

100_2181

Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
D
Humm je trouve que ça à l'air trop bon...<br /> <br /> Delphine
M
J'adore cette jolie alliance de couleurs!!! Même en p'tit morceaux je suis sûr qu'il doit être très bon!!!
M
Il ne fallait pas le dire qu'il était raté, ça ne ce vois pas, tes photo sont magnifiquement délicieuse...
F
Pourtant il a l'air si beau dedans ! Ca arrive à tout le monde les râtés tu sais, et parfois plus souvent qu'on ne le pense !!!<br /> <br /> Et je suis pareil que toi, même fatiguée je ne peux m'empêcher de cuisiner !!!
C
Quel dommage! Il a une si belle couleur et il a l'air tout moelleux...L'essentiel c'est le goût!
Publicité