Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
20 avril 2007

La Grèce

  • grece1

Pour le tour du monde de Caro Je m'envole pour la Grèce juste le temps pour moi de visiter un (lol) et de ramener des recette et voila je suis de retour ce fut rapide 1h!!!

142b

J'ai décidé de faire simple...



Tatziki

100_2200
Parce que j'adore ça...


La recette est super simple
Moi je la prépare la veille j'aime mieux

Il vous faut:

  • un demi concombre ou un petit
  • un yaourt à la grecque
  • du sel

A vous:

  1. épluchez et épépiné le concombre
  2. coupez-le en petits cubes et mettez-les à dégorger avec du gros sel pendant 1/4 d'heure
  3. égouttez les petits dés
  4. Mélangez-les avec le yaourt à la grecque.
  5. Mettre au frais
  6. dégustez avec des petites rondelles de pain grillé, des petits légumes ou des gressins...

100_2203

Bien à vous
Emy

P.S:   je suis pas partie en Grèce en vrai... Mais ça me plairai bien!!

Publicité
Commentaires
C
C'est en effet très bon et frais, je rajoute de la menthe ou de l'aneth : un vrai régal !
M
J'adore ça! c'est super bon et fraîs....
V
Miumm :)<br /> <br /> J'adorrrre...<br /> <br /> @+<br /> <br /> Val
D
Bravo... ça à l'air bon...<br /> <br /> Delphine
Publicité