Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
3 mai 2007

J'ai testé pour vous...

La terrine forestière Bjorg


3229820151205_2

Une alternative au pâté pour ceux et celles qui ne mangent pas de viande ou essayent de faire attention à leur alimentation...

Cette terrine et délicieuse, elle est
100% végétale et bio.
Facile à tartiner, avec un délicieux goût de champignons, une texture qui ressemble un peu au pâté de foie... C'est très bon sur une tranche de pain ou sur une galette de riz!

Je suis séduite, l'homme aussi...

Il existe aussi une terrine à l'aubergine mais je n'ai pas encore testé ce parfum!!

Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
V
Je n'avais jamais goûté mais je connaisssais la terrine de la marque tartex. Aucune hésitation à avoir : la terrine Bjorg est vraiment délicieuse, même les enfants l'ont adoptée, quelle victoire !
P
J'adore, tous ce qui ce tartine !!!!
P
pk pa??!!! bisous
T
POurquoi pas mais il ne semble pas l'avoir déjà vue..
K
Très sympa ce test, pour un jour de pas le temps, ça dépanne !
Publicité