Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
4 mai 2007

Poulet coco à ma façon

osso_bucco

Ingrédients
(pour 2 personnes)


  • 1 poivron rouge
  • 2 grosses pomme de terre
  • 2 filets de poulet
  • 1 petit oignon
  • 1,5 càc de curry
  • 1/2 càc de paprika
  • 1 petit verre de lait de coco
  • sel et poivre

Recette

  1. Épluchez l'oignon, et coupez le en fines lamelles.
  2. Épluchez les pommes de terre, lavez les et coupez les en cubes.
  3. Évidez le poivron, lavez le et coupez en cubes.
  4. Dans une grande poêle, faites revenir les lamelles d'oignon avec un peu d'huile.
  5. Quand ils sont légèrement colorés, ajoutez les pommes de terre et le poivron.
  6. Ajoutez le paprika et le curry et un petit peu d'eau (environ un quart de verre), mélangez.
  7. Coupez les filets de poulet en cubes et mettez les dans la poêle .
  8. Ajoutez le lait de coco 2 minutes avant la fin de la cuisson et mélangez bien.
  9. Salez et poivrez.
  10. Servez chaud.

Verdict

Je ne sais pas vraiment si l'on peu appelé ça un osso bucco mais c'était très bon! L'homme à vraiment aimé...

osso_bucco2

Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
H
Ah ben ca c'est le genre de recette que j'adore !<br /> MIAMMM
D
Le lait de coco avec du poulet, c'est très bon j'aime beaucoup ton plat.<br /> Bon week-end, Doria
E
Il faut absolument que j'essaie le lait de coco, ta recette est parfaite!
D
Eh bien écoute, je ne suis pas fan de viande mais tu sais que le poulet ça va et ta recette j'adore.
P
hummmmmmmmmmmmmm...poulet...hummmmmmmmmmm...coco...hummmmmmm<br /> pa rave sa arive de se trompé<br /> bisous
Publicité