Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
11 mai 2007

Blog Anniversaire

Aujourd'hui mon petit blog à un an!!!

57477368

Pour l'occasion je lui ai fait pendant la semaine un nouveau visage et surtout, surtout il a un nouveau nom maintenant (alors n'oublier pas de modifier vos liens...).

Avant mon petit blog s'appellait "la vie n'est pas un long fleuve tranquillemais c'était trop long et puis depuis un an j'ai changer et lui a évolué avec moi ...
Alors maintenant il s'appelle (roulement de tambours) CROQUE VIE!

Je dois remercier ma soeur dame de lotus pour la confection de la bannière (droits d'auteur oblige)


Voilà un an que j'écrit et ce fut pour moi une année de changement, de décision, de prise de conscience, de premières fois, de rencontre (Plusieurs personnes m'ont touchées, émues ou fait rire comme titeLN, Flo, Lolotte, Emy, Micheline, Marie-Pierre, Clairechen, Alexie, Sha et puis je peux pas vous mettre toutes mais vous êtes dans mes liens ce n'est pas par hazard!!)  et de partage et depuis peu de gourmandises.

Voilà et maintenat je souffle la bougie et fait le voeux de partager encore et encore avec vous!!!

Un, deux, trois.... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff....

200292562_001

Bien à vous
E
my

Publicité
Commentaires
S
Je suis en retard mais je te souhaite un très joyeux bloganniversaire et espère t'en souhaiter tout pleins d'autres encore!
N
Avec un peu de retard, Joyeux Bloganniversaire... déjà un an???? bonne continuation
M
Je suis très touchée d'être citée parmi les personnes qui ont compté pour toi ! Je souhaite un bon anniversaire à ton blog et bien sûr une très longue vie, bien garni de gourmandises!!! Félicitations pour ton nouveau look, c'est d'un très bon goût...Et ton nouveau nom te va à ravir!!!! Bravo et coucou à Dame de lotus!
M
quelle belle photo!! un peu en retard!!!! bon anniversaire!! biises micky
$
Bon blog anniversaire!! (j'avais mis ton article dans mes favoris hier car pas eu une seconde à moi pour mettre un tit com'). Je me pose enfin, pour te dire que j'aime vraiment ce nouveau look!!! J'avais pensé à changer de nom de blog car il est long, je n'ose pas! Mais j'aime vraiment le tien, plein de vie et très représentatif!<br /> Bisous.
Publicité