Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
23 mai 2007

Riz sauce tomate et fraise

100_2476

Envie de mêler les saveurs un joyeux mélange entre la tomate et la fraise...
Je ne vous met pas les proportions parce que j'ai fait ça comme ça un soir au hasard!!!

Donc on y va

  • Faites cuire votre riz comme a votre habitude, dans une poêle faites revenir une tomate et deux fraises coupées en lamelles et des blancs de poulet coupés en dés.
  • Dans un bol versez de la sauce tomate (moi j'ai pris du coulis de tomate de la marque Bjorg... clic pour voir!), du basilic  et un peu de crème de soja (même marque que le coulis de tomate), mélangez et versez dans la poêle.
  • Ajoutez le riz  dans la poêle et laissez le s'imprégner de la sauce...
  • Remuez régulièrement
  • Servir chaud!

J'en ai pensé quoi

C'est surprenant car on sens vraiment l'odeur de la fraise mais lorsque l'on mange le goût de la tomate est le premier parfum que l'on sens, puis en arrière goût, un tout petit mais alors très petit goût de fraise acidulée...

L'homme en a pensé quoi

Au début il dit "huuum" c'est bon puis il sais qu'il y a des fraises donc réflexe d'homme, mou de dégoût, moment d'hésitation et en fait maintenant il en parle a tous ses copains... A  ces hommes!

Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
$
Faut que je tente!! Je rajoute souvent des fraises dans mes salades alors pourquoi pas avec du riz!
P
lol moi sucré salé je sui tjrs partante miam miam miam kan joré de nouvo d fraise de ché mami jésséré je pense
D
c bien du jf ça "koi du sucré salé... eeeeeeeee ouai beurk" pi en fait il trouve ça trop bon<br /> lol
E
C'est très osée comme recette, mais connaissant mon homme je ne suis pas prête de la tester, sauf si un jour je me retrouve seule pour le diner...
C
C'est le moins qu'on puisse dire...tu fais de sacrées expériences dis-moi!
Publicité