Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
27 mai 2007

Quatre à Quatre je me dévoile

Comme "Flo" m'a bien gentillement invité, je répond avec plaisir à ce questionnaire des 4 qui est un chiffre très tendance sur la blogsphère en ce moment et en plus c'est un de mes chiffre favoris (parce que je suis née le 4 mon homme aussi et ma grand-mère aussi)

100_2501

Donc c'est partie

Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie

  • Surveillante de nuit dans un foyer de jeunes travailleurs
  • Auxiliaire de vie
  • Employé de maison
  • Et peu être bientôt du changement mais...

Quatre films que je regarderai encore et encore
(J'aime les films qui font pleurer...)

  • La ligne verte
  • L'auberge espagnol
  • Les poupées russes
  • Les enfants du marais

Quatre émissions ou séries de TV que j'aime regarder

  • Le destin de Lisa (mais je bosse à cette heure)
  • D&Co (j'adore...)
  • Chef la recette (Et oui logique)
  • 7 à la maison (No comment...)

Quatre endroits où j'ai vécu

  • Louviers (jusqu'à un an donc je ne m'en souviens pas)
  • Mesnil-Jourdain (j'ai grandi dans ce petit village depuis l'âge de un an au milieu des vergers de ma mère...)
  • Petit-Quevilly (j'ai vécu un an avec mon copain au dessus du bar brasserie que mon père tenait à ce moment là)
  • Rouen (enfin à coté de Rouen, dans un petit appart à la vue magnifique avec l'homme de ma vie)

Quatre endroits où je suis allée en vacances 

  • St Jean de Mont en vendée (j'y allais tous les ans avec mes grands parents)
  • Cabourg (la seule année de colo que j'ai faite mais c'était génial! Quel bonheur quand on 13 ans!!!)
  • St Quai Portrieux (Bretagne)
  • Alsace et Lorraine (j'était petite mes parents n'avaient pas encore divorcé et j'ai adoré ces vacances!!)

Chaque fois que je vais sur le Net

  • Je consulte mes deux boites mail
  • Je vais sur blog appétit
  • Je vais sur MSN
  • Je vais sur mes blog chouchou

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou presque !)

  • Du serpent (beurk j'ai la phobie de ces bêtes là)
  • Des insectes...
  • Du chien
  • Du chat

Quatre de mes plats favoris

  • Crumble aux pommes (de ma maman)
  • Poule au blanc (de ma mamie)
  • Soupe au lait (de mon autre mamie)
  • Sushis ( de Delphine ou les miens j'en ai goûter de personne d'autre)

Quatre endroits où je voudrais être présentement

  • Auprès de ma Mamie (car c'est elle qui a le plus besoin de moi aujourd'hui)
  • Au bord de la mer (j'ai besoin d'évasion)
  • Avec des bloggeuses à cuisiner et rigoler (ça me ferait du bien)
  • Dans un bain moussant (avec des bougies partout, de la musique douce et mon homme)

100_2506

Merci Flo!!
Moi aussi je vais faire ma curieuse en passant ce questionnaire à ma soeur (que j'aime), à Sha, à Cricri et à Manue

Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
P
on lavé déja recu par mail tu trapel lol hummmm de la soupe o lait miam jen prendré bien ;-)
M
Merci pour l'invitation, j'y répond dès que j'ai un peu de temps!!!
R
Sympa! Moi aussi j'adore "Le Destin De Lisa" ;-P...
F
Je t'en prie ! Très contente que ça m'ait permis de te connaître un peu + ! Je vais de temps en temps sur Rouen voir de la famille à mon fiancé... alors la prochaine fois peut être???!!!
L
Sympa de te découvrir come cela. Tu m'intrigues avec ta soupe au lait.<br /> <br /> Groooooossses bises
Publicité