Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
31 mai 2007

Encore des courgette pour Lavande

Gratin de courgettes et de tomates à ma façon

gdhghd

Il vous faut:

  • 3  petite courgettes rondes
  • 2 grosses tommates
  • 1 oeuf
  • de la creme de soja
  • du gruyere rapé
  • de la chapelure
  • 1 filet d'huile d'olive (pour le plat)
  • sel poivre et herbes de provence

A vous de jouer:

Lavez les courgettes et les tomates et coupez les en rondelles.
Dans un bol mélanger la creme de soja l'oeuf et le gruyere afin d'obtenir un appareil cremeux
(ni trop epais, ni trop liquide) salez et poivrez
Huilez votre plat a gratin à l'aide d'un pinceau
Deposez les rondelles de tomates et de courgettes en alternant selon votre convenance
Versez la preparation dans le plat.
recouvrir d'un peu de gruyere, de chapelure et d'herbes de provence
Mettre au four pendant environ 35 minutes à 200°
 (j'ai pas surveiller le temps mais je pense que 35 min c'est bon) .

J'en pense quoi:

J'adore les courgettes!!!!!!
Au fait c'est pour Lavande la recette...

Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
M
A tester !! (la crème de soja)...
L
J'aime bien ta facon de faire ce gratin simplissime! Desolee de n'avoir pu etre plus presente ces derniers temps, j'etais en vacances. Gros bisous.
D
très sympa ce gratin
M
Toujours sympa ces gratins!!
P
miam
Publicité