Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
6 novembre 2007

Des coeurs pour notre Lolotte internationnale

coueu


Même si en ce moment je manque de temps pour:

                   Ranger mes cours                     Aller au resto avec l'homme              

                                     dormir                 m'occuper de mon blog   

       Laisser des commentaires sur les votres                                                     

                                   M'occuper de moi             Faire du sport... 

                                       
Il fallait que je prennes 5 minutes de mon précieux temps pour une précieuse personne...
Et oui comme tout le monde le sait notre Lolotte a le moral dans les chaussettes... Alors comme je l'aime vraiment beaucoup  et que elle a su me soutenir dans les moments difficiles c'est a mon tour de lui montrer que même a l'autre bout du monte elle peut compter sur moi et sur mon amitié.
La chaine du coeur de Lucile Poppins du blog  "Si j'y arrive pourquoi pas vous?" est une initiative qui est a la hauteur du grand du tres grand coeur de Lolotte...
Donc voici ma petite participation mais comme j'ai si peu de temps, la recette n'accompagnera pas mon billet desolé!!!


100_3680

Voilà Lolotte je te fais des tonnes de bisous et espère que tu sera de nouveau en forme tres tres vite


Souffle et fais un voeux

100_3308

Bien à toi lolotte
Take care
Emy

Publicité
Commentaires
P
Ton billet est très touchant !
A
C,est très fin de ta part de penser comme ça à Lolotte...
L
Je suis vraiment tres touchee d'autant plus que tu sembles courrir apres le temps...Merci enormement. Je pense bien a toi aussi. Je n'ose d'ailleurs pas te le demander mais j'espere que les moments difficiles sont derriere toi et ta famille. Gros bisous et prends soin de toi quand meme!
V
Très joli ton petit gâteau. Pas de recette mais ce n'est pas grave, c'est celui de Lolotte!
Publicité