Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
3 janvier 2008

2008 l'année du changement

Comment commencer ce billet qui me rempli d'émotions par avance...


medium_poesie_300949822_bouche_20or_20coeurs


Tout d'abord je vous souhaite une meirveilleuse année 2008 qu'elle soit remplie de joie, d'amour et de bonheurs qu'elle vous apporte la santé c'est important... La réussite et tout se que vous souhaitez!!!


182604


La nouvelle année est souvent un moment pour faire le bilan de l'année passée et de prendre de bonne résolution pour l'année qui débute... Alors allons-y


Bilan de l'année

2007


Cette année fut marquée par des blogs comme celui de miss cookliquot, le blog-note de lolotte, B comme bon, cuisine campagne, Un monde de douceur, le blog de Flo, celui d'Isis, d'Emilie, de Mamina, de Fidgi , de la gourmande bleue... Et bien d'autres!!!
Toutes les personnes qui se cachent derriere les blogs ont une generosité immense!!
Merci de nous régaler comme avec vos recette et vos photos!!

Cette année fut celle de ma réussite a mon examen de première année de médecine chinoise!!!
 
Cette année fut celle de mon installation libérale en tant que praticien en sinothérapie (comprenez pratique thérapeutique chinoises) et cela non sans le lot de soucis que ça implique mais je sais au plus profond de moi que c'est le bon chemin alors je résiste (..."prouve que tu existe"...)
 
Cette année fut celle du mariage de ma maman, un jour merveilleux et peu banal car il n'est pas donné a tout le monde de marier sa mère


100_5155


Cette année fut l'année de mon épanouissement personnel et d'un pas de plus vers la sagesse mais la route est encore très longue

Cette année fut l'année ou une femme formidable nous a quittté , cette année une étoile de plus est allée s'accrocher dans l'immensité du ciel cette année ma grand-mere a fait son dernier voyage, laissant derière elle le souvenir d'une femme forte, d'une femme juste, d'une femme qui avait la foie en la vie, d'une femme qui donnait sans attendre en retoure. Ma grand mère est partie pour toujours et chaque seconde mon coeur bat pour elle, chaque instant je sent qu'elle veille sur les siens... Elle ne reviendra plus et elle me manque mais son départ a fait de moi une autre personne!!


angie_1_


Cette année fut celle de l'annonce de la grossesse de ma cousine car quand certain etres s'eteignent la lumiere s'allume ailleurs c'est la magie de la vie.


200522170_001


Cette année fut l'année de ma rencontre avec un livre celui de David Servan Shreiber pour vaincre le cancer grace a nos defenses naturelles et de mon rapprochement vers une alimentation BIO

Cette année fut une année vraiment bien remplie et aujourd'hui il est temps de se tourner vers l'avenir, vers 2008


76185301


Je vous dis au revoir, fini le blog... Oui il me plait et j'aime toujours cuisiner mais la vie s'est chargé de faire comprendre qu'elle était courte.

Alors j'ai passé de bons moments a cuisiner et a noter mes recette ici, j'ai passé de bons moments à participer a des jeux ou des chaine culinaires, mais au détriment de ma famille, de mes études, de ma santé, de mes autres passions...

samedi14_054

Aujourd'hui j'ai décidé de passé plus de temps avec mes proches, de cuisiné pour eux et plus pour mon blog, de prendre des photos pour eux et d'eux et non pour mon blog, de mes plats...

J'ai décidé de prendre soins de mon corps et de ma santé!!

J'ai décidé de vivre d'autres de mes passions sans pour autant oublier celle-ci

J'ai tourné une page, et je vais de l'avant

9307me2you956

Alors ce blog que j'ai aimé que j'aime et que j'aimerai reste ouvert car je ne peu me résoudre a le fermé et le voir mourir... Simplement je ne serai plus là!!!

Je passerai toujours vous voir sur vos blogs respectifs en laissant parfois de petits commentaires et pour celles qui souhaitent me contacter je laisse une adresse (loumi46@free.fr)


C'est le coeur un peu sérré que je vous dit

images


Bien à vous

Emy

Publicité
Commentaires
M
Ce billet est si touchant que j'ai décidé d'y faire référence dans un article sur<br /> http://abrideabattue.blogspot.com/2008/08/tag-de-juillet-reponse-en-aot.html<br /> C'est si vrai ce que tu y écrit (on se sent coupable de voler du temps à l'entourage pour écrire et pourtant sauraient-ils si bien qu'on les aime si on arrêtait d'écrire).<br /> Merci pour ta sincérité et je te souhaite beaucoup de bonheur
P
Je ne m'attendais pas à la fermeture de ton blog mais si tu te sens mieux ainsi alors tu as raison. Bonne continuation dans ta vie et meilleurs voeux pour 2008
L
Je suis toute emue en te lisant, je te felicite pour tout ce que tu as entrepris avec succes et j'ai aussi une pensee pour ta grand-mere. Bonne route, en esperant que tu reviendras, meme momentanement, lorsque tu en auras le temps. A bientot. Amities.
N
Une bien mauvaise nouvelle en ce début d'année... mais bon tu as fait ton choix et c'est tout à ton honneur que de vouloir consacrer plus de temps à tes proches et à toi-même.<br /> Je te souhaite sincèrement une très bonne année 2008 et que tous ces changements te rendent heureuse!
M
Tous mes voeux pour cette nouvelle année !<br /> Tu as raison de vouloir prendre soin de toi...<br /> Bisous et au revoir....
Publicité