Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
2 avril 2007

Un peu de mon enfance... Et beaucoup de simplicité!

100_1999

Chaque fois que je cuisine les escalope de dinde de cette manière je pense à mon enfance.
Ma maman nous en fesait souvent et on se battait toujours pour avoir le plus de sauce possible.


Escalope de dinde à la crème
(bah quoi j'suis normande)


Prenez une escalope par personne et coupez la en aiguillette faite cuire dans une poêle avec un peu d'huile.
Quand c'est cuit, rajouter une grosse cuillère de crème fraiche (plus on en met plus il y a de sauce...) laisser encore sur le feu une petite minute le temps que la crème colore. Régalez-vous!


Quinoa au ras al hanout

Mettez une cuillère à café de ras al hanout dans l'eau de cuisson de votre quinoa ça lui donne un petit gout oriental.



Voilà l'enfance et la simplicité ça va bien ensemble dans la vie et dans l'assiette...



Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
H
Tu as bien raison.. Rien ne vaut de bons petits plats, qui nous rappelle, notre enfance.. Merci
M
elle doit être bien bonne!! biiiiises micky
D
maman fait toujours ça mais moi je ne me bat pas pour ma sauce mais renaud oui il veut toujours toutes la sauce et naig se plein qu'il en a plus qu'elle
M
hummmm jadore lé escalopes a la creme kan o kinoa ke conte biento lésséyé
Publicité