Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
6 mai 2007

Compote pomme/banane façon petit pots

100_2263

Ingrédients

  • 4 bananes
  • 4 pommes
  • Un peu d'eau


100_2267


Recette


  1. Epluchez et coupez les fruits
  2. Mettez les dans une casserole avec un peu d'eau
  3. Couvrez
  4. Faites cuire à feu doux
  5. Quand les fruits sont cuits, mixez les...
  6. Moi je les ai servi dans des petits pots "La Lait...e"


Resultat


A la hauteur de mes attentes, la texture est la même que les vrai petits pots pour bébé, le gout est super pas trop sucré c'est très bon!

100_2273

Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
A
Bonjour! Combien d'eau mettez vous dans la casserol ?
C
wow…. amazing information.. many thanks
B
Supreme Search Engine<br /> <br /> A powerful new search engine on the Net! Find information and websites on the Internet. <br /> <br /> Supreme Search Engine<br /> <br /> http://www.supremesearch3000.bravehost.com/Mini.jpg
A
ah super je fais les petit pot de mon petit homme et celui que j'ai fais à la banane (banane sans rien du tout) il n'en veut pas (ce que je comprends car je n'aime pas la banane lol) donc je vais tenter cette recette qui serait peut être moins éceurante je voudrais pas qu'il soit aussi difficile que sa maman lol mercii
B
pour les personnes ayant des problemes de salive par manque qu avez vous a me proposer pour manger liquide pas sale pas sucre merci<br /> ayant subi une operation sur les glandes salivaires bouchees c est pas facile si vous avez un bon tuyau
Publicité