Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
31 août 2007

Taguée par ma cousine

Petit hibiscus (ma cousine) m'a tagué... Donc voici les réponse au petit questionnaire.

~ Quelle est votre situation de famille ?
En couple depuis 6 ans

~ Quelle est votre date d'anniversaire ?
Le 4 mars

~ Vivez-vous en ville où à la campagne ?
La semaine je suis a la ville dans un petit 36m² alors le week end retour chez nos parents pour un grand bol d'air frais à la campagne

~ Quels métiers exercez-vous ou avez-vous exercé ?
Je suis actuellement employée de maison et en même temps je débute dans mon vrai métier celui que j'aime, praticien en énergétique chinoise.

~ Avez-vous des allergies ?
Oui aux acariens

~ Quel est votre odeur préférée (pour les bougie, encens, produits pour le bain...) ?
Celle de mon enfance, la pomme.

~ Aimez-vous les sucreries ?
Ouiiiiiiiiiiiiii

~ Si oui, quelles sont vos préférées ?
Le chOcOlAt

~ Quels sont vos goût culinaires ?
Je ne suis pas très difficile j'aime a peu près tout alors mon goût culinaire serai celui de la découverte!!!

~ Quel genre de musique aimez-vous ?
Variété française, pop, rock...

~ Quelle est votre couleur préférée ?
Rose et bleu et rouge...

~ Quelle est votre saison préférée ?
Automne et été

~ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Oui même plusieurs: les timbres, les vaches, les petites boites, les sacs a main, les chaussures, les foulard, en fait j'ai la collectionnite...

~ Quels magazines lisez-vous ?
Pleins car mon papa tiens un Mag presse ça aide!!!

~ Etes-vous abonné à un magazine ?
Non

~ Quel est votre style vestimentaire ?
Décontracté

~ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Oui la cuisine, le scrapbooking, le modelage sur pâte fimo, point de croix, collage de serviettes...

~ Quelle est votre matière préférée ?
Coton et lin mais j'aime aussi le jean

~ Quel est votre animal préféré ?
Chien et chat mais en fait je n'ai pas de préférence pour un animal mais je hais les serpent et autres reptiles et n'aime pas trop les insecte et les rongeur (genre rat...)

~ Quels sont vos loisirs ?
Nager, faire la cuisine, mon blog, faire des balades avec mon frère et ma soeur

~ Comment décorez-vous votre intérieur ?
Avec ce que j'aime... Tout styles...

~ Avez-vous une liste de cadeaux en ligne ?
Je n'en ai pas et n'en vois pas l'utilité en plus je viens d'apprendre l'existence de cette chose

~ Le détail en plus ?
Mon goût de la cuisine me viens de ma mère qui l'a hérité de la sienne et comme c'est une affaire de famille, ma soeur a chopé le virus c'est elle qui a créé un blog cuisine en premier et ma cousine a été contaminée, puis moi je suis passé délicatement d'un blog pour donner mon opinion à un blog de cuisine.

Bien à vous
Loumi


 

Publicité
Commentaires
L
je viens de tomber sur ton blog et en le parcourant j'ai vu que ........ c'est ton anniversaire alors je te dis Heureux anniversaire et longue vie a toi :)))
P
Tu me demandes où j'ai trouvé mes caissettes en forme de coeur.<br /> Alors je ne sais pas où tu habites, mais près de chez moi, à côté de Belle Epine, s'est ouvert un genre de centre qui s'appelle Thiais Village et il y a une boutique qui s'appelle Little.<br /> J'ai donc acheté ces moules en silicone à 2 euros les 4, j'ai donc pris 2 lots.<br /> Bises.
P
gentille Hibiscus! merci philo^^<br /> Merci mimi d'avoir répondu!!6an déja avec Jeff sa passe vite ^^ gros bisous atmm
M
encore une chocoholic!!! c'est très contagieux comme maladie!
P
J'avais oublié que tu étais la cousine de la gentille Hisbiscus
Publicité