Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque vie
1 mai 2007

Bouquet de muguet - jeux de la blogsphère

Aujourd'hui c'est la fête du travail alors à tous ceux qui passeron par là je vous offre ce beau bouquet de muguet et espere qu'il vous apportera le bonheur toute l'année...

muguet


Je profite du premier mai pour vous parler de trois nouveaux petits blog-jeux!!

  1. c'est le retour du marché de Claire Emma du blog Le sens du goût: il s'agit d'envoyer la photo de nos panier au retour du marcher!!! vous avez jusqu'au 3 juin pour les détail c'est ici
  2. C'est le jeux de Lolotte et son fameux Blog-note de Lolotte qui propose un jeu qui fait devenir les congolais salés!!  Vous avez jusqu'au 9 juin. Pour les infos rendez-vous ici
  3. Enfin un jeu qui me tien très à coeur car il est proposé par ma soeur Dame de Lotus du blog A mon goût, mais surtout parce qu'il est pour notre maman. Le jeu consiste a trouver des recettes originales pour un buffet froid pour le mariage de notre maman alors s'il vous plait soyez nombreux toutes recette nous interresse, même les plus simples on aimerai tellement lui offrir le mariage de ses rêve!!! Vous avez jusqu'au 30 juin! Pour les détail de ce jeux rendez vous !

Voilà comme vous voyez Mai s'anonce riche en jeux mais apres qui cuisine partage!!!

Bien à vous
Emy

Publicité
Commentaires
P
bon premier mai ossi !et plein de particiption!
M
merçi ma petite!! ton bouquet est vraiment splendide!! biiises micky
L
C'est vraiment bien pratique de nous rappeler les petits jeux en cours et qui ne sont pas forcement facile a memoriser sans agenda! Merci beaucoup pour parler du mien, c'est vraiment adorable.<br /> Joyeux 1er mai a toi et plein de bonheur.
A
Très bon 1er mai, Alexie
D
Je te souhaites un bon 1er mai, Doria
Publicité